Le Festival international de Jazz de Montréal renouvelle son partenariat avec Culture Cible
Client : Festival international de Jazz de Montréal
Objectif : Faire valoir la diversité de la programmation 2017 lors cette nouvelle édition.
Stratégies Culture Cible : Pour une deuxième année consécutive, le renommé Festival international de Jazz de Montréal choisit Culture Cible en tant que partenaire culturel afin de faire rayonner sa programmation sur la toile. Des bannières publicitaires sont diffusées sur les différents médias de la coopérative, soit atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca. Des articles et des entrevues sur mesure sont également publiés sur les médias pour ainsi, atteindre le plus de lecteurs possible.
Contenus rédactionnels :
Baron Mag : https://www.baronmag.com/2017/06/fijm-rythmes-siriusxm/
Bible urbaine : https://www.labibleurbaine.com/sorties/5-spectacles-lors-fijm-2017-presente-groupe-banque-td/