Le Festival en chanson Petite-Vallée fait confiance à Culture Cible
Client : Le Festival en chanson de Petite-Vallée
Objectif : Faire rayonner les activités du festival qui se déploient tout au long de l’année.
Stratégies Culture Cible : Dans le cadre de cette entente, Culture Cible produit divers contenus web promotionnels sur ses 6 médias, en plus d’accueillir des bannières publicitaires sur les sites. Le contrat propose plusieurs vagues de promotion afin de bien mettre en valeur chaque évènement marquant pour l’organisation du Festival.
Nouveauté ! : Une émission culturelle, intitulée Plaque Tournante, présente en direct de l’évènement la programmation et divers artistes qui y performent. Produit en collaboration avec Livetoune, cette émission fût diffusée le 2 juillet 2017 sur Facebook Live. Visionnez-la juste ici !
Contenus rédactionnels :
atuvu.ca : http://www.atuvu.ca/actualites.article.php?ano=1144
Le Canal auditif : http://lecanalauditif.ca/retour-festival-chanson-de-petite-vallee-2017/