Festival Elektra et Culture Cible: un nouveau partenariat
Client : Le Festival d’arts numériques ELEKTRA
Objectif : Promotion de l’originalité du festival et de ses activités surprenantes
Stratégies Culture Cible : Pour une première fois, le festival a fait appel au réseau de la coopérative pour faire la promotion de ses activités sur les 6 médias de Culture Cible à l’aide de bannières publicitaires et de contenus rédactionnels.
Nos collègues (Mélissa Pelletier de Les Méconnus, Marc-André Mongrain de Sors-tu.ca et Louis-Philippe Labrèche du Canal Auditif) se sont même prêtés au jeu en participant à une performance robotique ! seront également sur place lors du festival pour participer à une performance robotique ! Ils sont devenus, le temps de quelques minutes, acteurs lors d’une chorégraphie hors du commun en enfilant un costume qui contrôla les mouvements de leurs corps.
Voyez le résultat de cette expérience intitulée Inferno sur Facebook Live juste ici !
Contenus rédactionnels :
Sors-tu.ca : http://www.sorstu.ca/festival-elektra-2017-entrevue-avec-bill-vorn-danser-comme-un-robot/
Les Méconnus : http://lesmeconnus.net/annonce/elektra-2017-28-29-juin/