Blog

La 28e édition des FrancoFolies de Montréal

Client : Les FrancoFolies de Montréal

Objectif : Mettre de l’avant une programmation ciblée du festival

Stratégies Culture Cible : Tous les médias du réseau ont été mandatés lors de cette stratégie de promotion pour les FrancoFolies.

À la demande du client, des articles ont été publiés sur les différents médias de Culture Cible, augmentant ainsi la visibilité des spectacles que le client désirait mettre de l’avant.

La création de contenus originaux (articles, entrevues, vidéos, etc) permet de faire rayonner les divers événements du festival et les artistes qui y sont présentés. Les articles et la programmation du festival sont visibles sur tous les médias grâce à un widget qui affiche et partage le contenu sur tous les sites du réseau.

No Comments

Leave a Reply

NOUS SOMMES LÀ POUR RÉPONDRE À VOS QUESTIONS

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Nous avons vraiment envie de vous connaître et de vous conseiller!
Êtes-vous plus de type café ou thé?

Adresse:

4521 boul. Saint-Laurent
Montréal (Québec)
Canada H2T 1R2

Téléphone:

514-657-5999

Heures d'ouverture:

Lundi au vendredi :  9h – 17h

    Votre nom (obligatoire)

    Votre courriel (obligatoire)

    Sujet

    Votre message